Corpbanca et Cronto sécurisent les services bancaires en ligne avec CrontoSign [EN] [DE]

Pictograma bat les chevaux de Troie informatiques en Amérique Latine

CAMBRIDGE, Grande Bretagne - - Corpbanca, la 4ème plus grande banque privée au Chili, et Cronto, une société basée en Grande-Bretagne et spécialisée dans la sécurité bancaire, annoncent le lancement d'une solution pour signature visuelle de transaction bancaires. La solution est destinée contrer les attaques de chevaux de Troie de la fraude bancaire en ligne.

Les clients de Corpbanca, la banque qui se développe le plus rapidement au Chili, peuvent maintenant protéger leurs services bancaires en ligne avec la technologie CrontoSign en utilisant l'application: ClaveMóvil CorpBanca, qui est disponible sur l'Appstore, l'Android Market et le Blackberry App World. L'application emploie la méthode d'authentication : « Je signe ce que je vois », permettant aux utilisateurs de vérifier l'authenticité de leurs transactions bancaires d'une manière rapide, pratique et sécurisée.

«Nous avons choisi CrontoSign pour nos clients parce que la technologie rassemble sécurité robuste et facilité d'utilisation sans compromis. Notre banque sélectionne les données que nous présentons au client, et le client peux instantanément vérifier sa transaction à n'importe quel moment, où qu'il soit. » explique Armanda Ariño, Directeur des Operations & IT, Corpbanca.

Le déploiement de la solution CrontoSign pour Corpbanca a été pris en charge par NeoSecure, une société éminente en sécurité IT au Chili. « Les chevaux de Troie informatiques sont devenus une menace majeure pour les services bancaires en ligne en Amérique Latine. La solution CrontoSign permet aux banques de mitiger ces attaques et d'améliorer la confiance de nos clients envers nos services, tout en restant une solution économe. » raconte Eduardo Diaz, CEO de NeoSecure.

CrontoSign offre la solution technologique contre la fraude bancaire la plus avancée au monde. C'est la seule technologie visuelle développée exclusivement pour assurer la sécurité de l'industrie financière, et a déjà été employée pendant 3 ans par la Commerzbank, la deuxième plus grande banque d'Allemagne. Dans leur tout dernier banc d'étude, la solution CrontoSign a reçue la meilleure note d'appréciation client et de facilité d'utilisation.

A propos de Cronto Limited
Cronto Limited est un éminent fournisseur de solutions d'authentification de transaction visuelle sécurisée destinées aux banques électroniques. Ces solutions sont basées sur la technologie de signature visuelle de CrontoSign née de la recherche en ingénierie de pointe menée à l'Université de Cambridge. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.cronto.com.

Contact Information
Anni Maxx
Cronto Limited
Phone: +44 1223 750001
Email: pr@cronto.com
www.cronto.com